L’Olympique de Marseille doit impérativement recruter un avant-centre avant la fin du mercato pour pallier l’absence longue durée de Faris Moumbagna, gravement blessé au genou lors de la première journée de Ligue 1. La priorité de Mehdi Benatia se nomme Neal Maupay.
La grave blessure de Faris Moumbagna oblige désormais le club marseillais à recruter un nouvel avant-centre. Comme révélait par Le journal L’Équipe l’ancien joueur de Nice Neal Maupay (28 ans) est la priorité de Mehdi Benatia. Selon les dernières informations du quotidien sportif ce mardi, les dirigeants olympiens négocient avec Everton pour tenter de trouver un accord. Le dossier n’est pas simple car il ne reste qu’une seule année de contrat à l’ancien niçois. Les dirigeants anglais privilégient donc forcément une vente. En manque de liquidité, l’OM ne semble pas pouvoir répondre à cette demande et continue de travailler sur un prêt avec option d’achat qui pourrait être obligatoire.
A LIRE AUSSI : OM : De Zerbi a pris une décision pour 4 joueurs !
Neal Maupey – attaquant d’Everton
🚨🔵⚪️ Olympique Marseille have sent new bid to Norwich for Jonathan Rowe as top target since July.
Negotiations are advancing as Rowe told clearly to Norwich that he wants to play for OM.
Total proposal now worth over £13m, as @JPercyTelegraph reports. pic.twitter.com/qk2XZATBGY
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 20, 2024
L’OM confiant pour Rowe !
Egalement à la recherche d’un ailier gauche, l’OM a fait de Jonathan Rowe sa priorité. L’attaquant de Norwich est motivé à l’idée de rejoindre Marseille et les négociations se poursuivent entre les deux clubs. La direction olympienne aurait fait une offre d’environ 15M€ d’après The Telegraph. Selon les dernières informations du journal l’Equipe ce mercredi, les dirigeants olympiens sont confiants sur ce dossier et espèrent une finalisation dans les prochains jours. Un accord serait proche et Jonathan Rowe pourrait même être présent au Vélodrome ce dimanche face à Reims.