Le mercato de l’Olympique de Marseille dans le sens des départs pour s’accélérer dans les prochaines heures. Le buteur international grec Konstantinos Mitroglou pourrait ainsi quitter le club phocéen avant la fermeture du marché des transferts hivernal.
A lire aussi : Mercato OM : Un départ se confirme, la priorité de l’OM à gauche se nomme…
Un offre de prêt d’un an et demi De Galatasaray
Comme annoncé par le journal La Provence ce mardi matin Galatasaray aurait fait part hier lundi de son intérêt pour un prêt Mitroglou. Selon les informations du média grec Sport24, les négociations auraient même bien avancé.
Le club Turc proposeraient un prêt d’une année et demi et un salaire fixe de 3,5 millions d’euros assorti de divers primes pouvant atteindre 500 000 euros en plus.
⚽ Galatasaray espère recruter Mitroglou, et d’autres clubs sont également sur les rangs ! Il reste 48h à Marseille pour lui trouver une porte de sortie #BreakingSport pic.twitter.com/r6PzheC7fz
— Breaking Sport (@BreakingSportTV) 29 janvier 2019
A en croire les informations de RMC Sport, et du journaliste Mohamed Bouafsi, Mitroglou voudrait désormais quitter l’OM et ce serait bien Galatasaray qui serait le plus chaud sur ce dossier.
Le Chiffre : 12
12, c’est le nombre total de buts que l’attaquant international Grec a inscrit avec l’Olympique de Marseille en Ligue 1 depuis son transfert à l’OM il y a un an et demi. Les dirigeants marseillais avaient du débourser pas moins de 15 millions d’euros recruter l’ancien buteur de Benfica (le club portugais dispose toujours de 50 % des droits du joueur sur une éventuelle revente)