Depuis plusieurs jours, les informations et rumeurs s’accumulent dans le dossier Milik. L’attaquant polonais serait totalement séduit à l’idée d’évoluer sous les ordres d’André Villas-Boas.
La presse italienne s’enflamme sur le dossier Milik ! Alors que RMC Sport annonçait ce jeudi que Pablo Longoria négociait pour un prêt en aidant le Napoli à prolonger au club italien.
UNE OFFRE DE 10 MILLIONS D’EUROS FAITE PAR L’OM?
Alfredo Pedullà, journaliste italien a publié un article sur le site de la Gazzetta, expliquant qu’une offre de 10 millions d’euros a été transmise à Naples. L’attaquant privilégierait l’OM plutôt que l’Atletico Madrid qui aurait tenté de le recruter ces derniers jours. Cependant, l’optique d’être dans l’ombre de Luis Suarez ne lui plaisait pas.
A LIRE AUSSI : OM – Villas-Boas : « McCourt doit se repositionner concernant son investissement »
Le journaliste italien nous informe également que la Fiorentina aurait formulé une offre de 25 millions d’euros lors du mercato dernier mais l’attaquant polonais a refusé. Un salaire de 4 millions d’euros par an lui aurait été proposé mais cela n’a pas suffit pour le convaincre. Le joueur de 26 ans devrait donc s’engager avec l’Olympique de Marseille pour 3 ou 4 saisons.
— Alfredo Pedullà (@AlfredoPedulla) January 1, 2021