L’Olympique de Marseille risque de perdre plusieurs joueurs en fin de contrat en juin prochain. Le journal L’Equipe nous informe que les négociations n’avancent pas vraiment pour une prolongation.
Valère Germain, Kostas Mitroglou, Christopher Rocchia ou encore Thauvin et Jordan Amavi sont en fin de contrat en juin prochain. Depuis le 1er janvier, tous ces joueurs sont libres de s’engager librement dans un club et les rejoindre à l’issue de la saison.
Les négociations n’avancent pas très vite…
Une situation que l’OM voudrait éviter pour Amavi et Thauvin. Pablo Longoria et André Villas-Boas ont évoqué à plusieurs reprises ces dossiers, affirmant qu’ils souhaitaient les faire prolonger. Ce samedi, le journal L’Equipe nous informe cependant que les négociations « n’avancent pas très vite. »
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Une seconde piste en attaque en cas d’échec du dossier Milik?
Les joueurs, conscients de leur possibilité de s’engager librement et donc de prendre une prime à la signature dans un autre club, pourrait patienter et quitter l’OM sans que la direction marseillaise ne touche d’argent.
« Il y a eu simplement une prise de contacts. J’estime que c’est un dossier qui aurait dû être réglé il y a longtemps, qu’un joueur dans ma position ne doit pas se retrouver dans cette situation aujourd’hui » Florian Thauvin – Source : L’Equipe (24/09/20)