PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato OM : Ça coince pour Blanco ?

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Ruben BLANCO of Marseille during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Reims at Orange Velodrome on August 7, 2022 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Rubén Blanco à l’OM, ça coince ! Alors que le board olympien avait entamé les démarches pour faire revenir l’Espagnol à Marseille, les discussions avec le Celta Vigo n’avanceraient plus trop.

L’OM et le Celta Vigo n’arrivent pas à trouver un accord définitif pour fixer le retour de Rubén Blanco à Marseille. Selon Matteo Moretto, les deux clubs seraient encore loin de trouver un terrain d’entente concernant l’indemnité de transfert du portier espagnol. Les dirigeants marseillais ne voudraient pas dépenser trop d’argent sur un gardien remplaçant, malgré leur intérêt pour Blanco. Le joueur et sa famille, eux, souhaiteraient revenir à Marseille, où ils se sont bien sentis la saison dernière.

« Les discussions avancent lentement entre l’OM et le Celta pour Rubén Blanco. Il y a encore de la distance entre les clubs concernant le prix final de l’opération. »

Longoria convaincu par la dynamique López-Blanco

Lors de la conférence de presse de fin de saison, le président olympien avait expliqué qu’il avait adoré ce qu’il avait vu en termes de concurrence au poste de gardien de but : « J’étais content avec les gardiens cette saison. Chapeau à Ruben Blanco. Il a bien travaillé cette saison, il a toujours été positif, il a cherché à mettre de la compétition et de la pression à Pau, de façon élégante ».

Pablo Longoria a même déclaré ceci à propos de l’ambiance au sein du petit groupe composé de Jon Pascua, l’entraîneur des gardiens et les trois portiers du groupe professionnel, Pau Lopez, Ruben Blanco et Simon Ngapandouetnbu : « L’ambiance qui a existé entre les gardiens, ça a été quelque chose de très positif. L’une des choses les plus positives que j’ai vu dans ce club ».

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0