Pau Lopez et Steve Mandanda se sont disputés la place de titulaire dans les cages de l’Olympique de Marseille toute la saison. Le dernier cité n’est d’ailleurs pas certain de rester pour le prochain exercice. Ce qui expliquerait le recrutement d’un troisième gardien ?
En tout cas, selon le journaliste italien Fabrizio Romano, l’OM devrait rapidement enregistrer un renfort au poste de troisième gardien. Il s’agit du Belge Jelle Van Neck en provenance de Bruges. Il aurait déjà accepté un engagement portant sur cinq saisons et devrait rapidement arriver.
Belgian goalkeeper Jelle Van Neck is set to join Olympique Marseille from Brugge. Full agreement reached, five year deal. 🔵🤝 #TeamOM
Van Neck has already accepted and he’s joining OM in the coming days.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 18, 2022
« Tout est prêt pour que le gardien belge Jelle Van Neck rejoigne l’Olympique de Marseille en provenance de Bruges. Accord total trouvé, un contrat de cinq ans. Van Neck a déjà accepté et rejoindra l’OM dans les jours qui viennent. » Source : Fabrizio Romano
Steve Mandanda ne doit pas partir de l’OM – Larqué
» Mandanda fera le choix qu’il veut mais Rennes c’est un mauvais choix. Oui c’est un club ambitieux et a besoin d’un gardien mais quand j’observe ce qui se passe à l’OM avec les gardiens, j’ai tout simplement l’impression qu’il y a un titulaire et un remplaçant. Il y a clairement un gardien qui est meilleur que l’autre, c’est Steve Mandanda. Steve Mandanda ne doit pas partir de l’OM car le club en a besoin et parce qu’il est meilleur que Pau Lopez. C’est pour cela que je pense qu’il ferait un mauvais choix en quittant l’OM. C’est le meilleur atout pour eux dans les buts. » Jean Michel Larqué – Source : RMC Sport (10/06/2022)