L’Olympique de Marseille va bientôt reprendre l’entrainement collectif, peut être pas au complet. Un club saoudien teinterait de recruter Pierre-Emerick Aubameyang.
Selon Sébastien Denis rédacteur en chef de Foot Mercato le club d’Al Shabab ferai un gros forcing, afin recruter l’attaquant gabonais de l’Olympique de Marseille Pierre-Emerick Aubameyang. D’après Santi Aouna, L’attaquant serait ouvert un départ de Marseille. Son agent se serait quasiment mis d’accord avec le club saoudien. Pierre-Emerick Aubameyang a réalisé une première saison plus que réussite avec Marseille. Auteur de 51 matchs toutes compétitions confondues il a inscrit 30 buts et délivrer 11 passes décisives. Meilleur buteur de la Ligue Europa avec 10 réalisations.
Marseille pas vendeur, Aubameyang ouvert à un départ ?
🚨#MercatOM 🔵⚪️
🆕 Al Shabab 🇸🇦 fait un gros forcing pour PEA.
🆕 Pierre-Emerick Aubameyang est en vacances et se prépare à une nouvelle saison selon son entourage
▶️l’OM attend désormais une clarification des intentions de son buteur gabonais pour son futur
▶️l’OM et surtout… pic.twitter.com/TPT4MjlTCg— Sébastien Denis (@sebnonda) July 2, 2024
En interne L’Olympique de Marseille n’aurait toujours pas reçu d’offre officielle de la part du club saoudien. Cependant, Al Shabab devrait formuler une offre dans les prochains jours selon le journaliste Santi Aouna. Le club de la cité phocéenne ne serait pas vendeur de son attaquant star, et attend de connaître ses intentions vis-à-vis de son avenir. Le nouveau coach de l’Olympique de Marseille, Roberto De Zerbi souhaiterais à tout prix garder l’attaquant gabonais dans le sud de la France.
lire aussi: Mercato OM : La deuxième recrue arrive aujourd’hui à Marseille