PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Home

Mercato OM : ça avance pour Ndiaye… les dernières infos de Fabrizio Romano !

Par Nicolas Filhol -
Iliman Ndiaye #29 of Sheffield United arriving at the stadium during the Emirates FA Cup Third Round match Millwall vs Sheffield United at The Den, London, United Kingdom, 7th January 2023 (Photo by Arron Gent/News Images) in London, United Kingdom on 1/7/2023. (Photo by Arron Gent/News Images/Sipa USA) - Photo by Icon sport

L’Olympique de Marseille avance à grand pas dans le dossier Ilimane Ndiaye ! Le joueur est d’accord avec le club et Sheffield aurait ouvert la porte aux négociations ! 

 

Ndiaye va-t-il être la 3e recrue de l’OM ? L’attaquant semble emballé par l’idée et aurait trouvé un accord contractuel, reste à convaincre Sheffield qui aurait entamé les discussions dixit Fabrizio Romano : « L’Olympique de Marseille et Sheffield Utd sont désormais prêts à négocier pour Iliman Ndiaye. Les pourparlers vont bientôt commencer, en essayant de parvenir à un accord. L‘accord sur les conditions personnelles est presque conclu. Ndiaye veut l’OM. »

Sheffield prêt à négocier pour Ndiaye !


Les prochains jours seront décisifs pour l’avenir d’Ilimane Ndiaye ! Selon les renseignements de Fabrizio Romano, un accord a été trouvé entre le joueur et l’Olympique de Marseille. Foot Mercato appuie également cette information et ajoute qu’il restera encore à convaincre Sheffield United !

 

10 à 15M€ pour Ndiaye?

 

Le club anglais n’est pas décidé à laisser filer son milieu offensif aussi facilement ! La possibilité de le faire prolonger existe toujours dans l’esprit des dirigeants bien que le joueur ait fait part de sa décision de rejoindre l’OM. Selon le média Taggat, il faudrait entre 10 et 15millions d’euros pour convaincre Sheffield !

 

Le média sénégalais rappelle aussi que d’autres clubs se sont positionnés pour récupérer Ilimane Ndiaye. Everton est toujours dans la course malgré un premier refus. L‘AC Milan aurait également tenté sa chance, à un an de la fin de son contrat avec Sheffield.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Une première date évoquée pour Ilimane Ndiaye?

 

 

Il va falloir commencer à s’activer un petit peu — MacHardy

 

Ce samedi soir dans l’After Foot, Jonatan MacHardy a affiché ses premières inquiétudes sur le départ d’Alexis Sanchez mais aussi sur le mercato qui tarde à débuter avec seul Kondogbia officialisé. Il s’attend, comme les informations de La Provence le disaient, à une grosse semaine en terme de recrues !

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Les dernières nouvelles du dossier Sanchez !

 

« Il y a quelques semaines, je n’étais pas forcément très inquiet. On avait alors le temps de voir et tout dépendait forcément de la prolongation ou pas d’Alexis Sanchez. Malheureusement, en ayant suivi la conférence de presse de présentation de Marcelino, Longoria et Ribalta, il va falloir commencer à envisager la vie sans Alexis, le meilleur joueur de la saison dernière et peut-être des 15 dernières années, regrette le consultant au micro de RMC. Tout change. On est le 8 juillet, et dans un mois pile il y aura le premier tour préliminaire. Et il n’y a toujours pas d’attaquants potables. Donc là, il va falloir commencer à s’activer un petit peu. Je pense que si tu veux bien faire les choses, ça doit se décanter cette semaine. Je pense que Longoria le sait aussi et qu’on va avoir une grosse semaine en terme de recrue. Mais si ça ne commence pas arriver cette semaine, il y aura un début de feu au lac pour le tour préliminaire « 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0