Ciblé par Andoni Zubizarreta pour le poste de latéral gauche, Juan Miranda intéresserait l’Olympique de Marseille dans le cadre d’un prêt. Dans le même temps, le FC Barcelone vient d’enregistrer un renfort à ce poste…
Auteur d’une saison médiocre l’année dernière, Jordan Amavi n’a pas rassuré les dirigeants marseillais quant à sa capacité à rehausser son niveau de jeu. Ainsi la direction olympienne souhaiterait enregistrer une arrivée au poste de latéral lors de ce mercato estival.
Et le directeur sportif marseillais Andoni Zubizarreta semblerait avoir des vues sur le jeune latéral gauche du FC Barcelone, Juan Miranda (19 ans), vainqueur de l’Euro U19 avec l’Espagne. Et selon les informations du media espagnol Mundo Deportivo datant de samedi, les dirigeants barcelonais exigeraient 15 millions d’euros pour lâcher Juan Miranda. Une clause de rachat à hauteur de 25 millions d’euros serait également une des conditions non-négociables selon le quotidien espagnol.
Dans le même temps, les dirigeants barcelonais viennent d’officialiser l’arrivée d’un latéral gauche…
junior firpo in, Miranda out ?
En effet Junior Firpo a signé pour cinq saisons au FC Barcelone. Acheté 18 millions d’euros, sa clause libératoire est fixée à 200 millions d’euros. Signe que la direction catalane ne compte plus sur Miranda ?
Ce dernier est sous contrat jusqu’en juin 2021, et le club Catalan privilégierait davantage un prêt à un transfert définitif, ce qui pourrait bien arranger les affaire de l’OM…
👋 Welcome @JuniorFirpo03!
🔵🔴 #ReadyToColor pic.twitter.com/VuIR4yenXz— FC Barcelona (@FCBarcelona) August 4, 2019