Jérémy Morel ne semble pas renter dans les plans de Marcelo Bielsa. Face au Bayer Leverkusen, c’est le jeune Benjamin Mendy qui a occupé le couloir gauche. L’ancien lorientais ne sera de toute évidence pas retenu en cas d’offre. Et à en croire les informations de But!, celle-ci pourrait venir de l’AS Saint-Étienne. En effet, le latéral gauche olympien serait le plan B de Christophe Galtier, en cas d’échec des négociations avec Benoit Trémoulinas.
« On travaille pour Benoît. Le joueur et son agent étaient d’ailleurs là en début de semaine. On s’est rapproché mais le dossier est en stand-by. La fiscalité rend la négociation difficile. On met tout en œuvre pour que ça puisse se concrétiser mais c’est difficile. On ne peut pas aller plus loin. On commence à envisager d’autres options. Notamment un joueur dont le profil est bien identifié, »a indiqué samedi l’entraîneur de L’ASSE, Christophe Galtier.
A noter que Jérémy Morel a plusieurs fois fait savoir qu’il n’avait pas l’intention de quitter le club phocéen (voir vidéo ci-dessus). Une proposition de St-Etienne pourrait cependant le faire changer d’avis.