L’Olympique de Marseille serait intéressé par un ailier droit algérien évoluerons en première division au Portugal. Bachir Belloumi l’ailier de 22 ans aimerait rejoindre l’Olympique de Marseille.
Selon le média portugais Record, l‘OM devrait revenir à la charge pour Bachir Belloumi. Déjà annoncé du côté de la cité phocéenne la semaine dernière. L’Olympique de Marseille va présenter une nouvelle offre à son club Farense. Le gaucher est sous contrat jusqu’en 2027 avec son club. Les dirigeants de l’OM devraient selon le média transmettre une offre se rapprochant des exigences du club portugais. Le club en demanderait au moins 5 millions d’euros. Une somme que l’OM serait prêt à débourser pour cet ailier, qui a disputé 33 matchs de championnat cette saison en inscrivant 7 buts et 4 passes décisives. Le fils de l’ancienne légende des Fennecs, Lakhdar Belloumi, donnerait sa priorité à l’Olympique de Marseille durant ce mercato estival. De quoi faire bouger les choses rapidement grâce à cet intérêt réciproque.
🚨L’OM va revenir à la charge pour Bachir Belloumi 🇩🇿 !
👉 L’OM va présenter une nouvelle offre à Farense !!
💰Cette offre sera proche des exigences demandées par le club portugais !
👀 Le joueur, lui, veut rejoindre l’OM !!
🗞️ @Record_Portugal pic.twitter.com/vNSOAUHBZf
— 𝐁𝐞𝐎𝐌 (@Be_OM13) June 25, 2024
lire aussi: Mercato OM : Vers un départ de Pau Lopez?
Selon La Provence, c’est Mehdi Benatia qui gère ce dossier. Belloumi est fan de l’OM et totalement réceptif au projet proposé par le club marseillais. Farense réclamerait 6 millions d’euros et les dirigeants olympiens aurait fait un offre qui s’en approche. Dénouement proche ?