Évoqué à l’Olympique de Marseille durant le mercato estival, Stefan De Vrij (25 ans) est finalement resté à La Lazio. Il y a plusieurs semaines, la presse italienne annonçait un accord entre l’international Néerlandais et le club italien pour une prolongation de contrat jusqu’en 2020, avec à la clé une clause libératoire dont le montant avoisinerait les 30 millions d’euros. Cette informations n’a cependant pas été confirmée, et selon le Mirror, la tendance serait désormais à un départ cet hiver.
16 titularisations en championnat, 3 buts cette saison
Une information qui parait toutefois étonnante puisque le défenseur central de 25 ans s’est installé au poste de titulaire cette saison (16 titularisations en championnat, 3 buts)
Alors que son contrat se terminera en juin prochain, il constituerait donc une super coup pour l’OM qui a décidé d’axer désormais sa politique de recrutement sur des jeunes talents.
Les dirigeants marseillais ont également fait savoir encore récemment que le mercato hivernal serait pour eux un marché d’opportunités. En voici une donc une très belle, même si la concurrence risque d’être féroce, sachant qu’il figurerait notamment sur les tablettes de Liverpool.