Avant le déplacement à Lyon ce dimanche pour le compte de la 20e journée de Ligue 1, Léonardo Balerdi était en conférence de presse ce vendredi. Le défenseur argentin a évoqué le retour des internationaux éliminés de la CAN mais aussi de la recrue Faris Moumbagna.
Le défenseur Léo Balerdi, en français dans le texte, est revenu sur les retours des internationaux sénégalais et marocains. Il a aussi donné son premier sentiment sur la recrue Faris Moumbagna. « Les internationaux rentrés de la CAN, ils sont tristes mais ce sont des pros. C’est à nous de leur faire penser à Lyon. Faris, j’ai fait 2 entrainements avec lui, c’est un joueur costaud très physique qui aime les duels. J’aime bien m’entrainer contre lui… »
Faris, c’est un joueur costaud très physique qui aime les duels
#Balerdi : « Les internationaux rentrés de la CAN, ils sont tristes mais ce sont des pros. C’est à nous de leur faire penser à Lyon. Faris, j’ai fait 2 entrainements avec lui, c’est un joueur costaud très physique qui aime les duels. J’aime bien m’entrainer contre lui… » #liveFCm… pic.twitter.com/s4xcOIBOln
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) February 2, 2024