Dans un live sur la chaine Twitch de Mohamed Henni, Cédric Bakambu est revenu sur sa saison et sur l’actualité de l’OM. L’attaquant prêté à l’Olympiakos a confié des nouvelles assez surprenantes sur son coéquipier Konrad de la Fuente qui n’a presque pas joué de la saison.
En échec à Marseille, Cédric Bakambu et Konrad de la Fuente ont tous deux rejoint l’Olympiakos l’été dernier. Si la saison s’est bien déroulée pour le congolais, parti libre de l’OM, le jeune américain a connu un prêt particulièrement compliqué en Grèce où il a joué 5 petits matchs toutes compétitions confondues.
« Ce qu’on m’a raconté, c’est que sur un des premiers matchs de la saison il a beaucoup ‘vendangé’ lors d’une rencontre à domicile. Ils ont perdu, ou fait match nul et les supporters lui en voulaient à mort ! Après, il n’a plus joué ! », explique Bakambu, meilleur buteur du championnat grec (18 buts) dans un entretien avec Mohamed Henni.
https://t.co/r3gdmtrJDa pic.twitter.com/j3WUSx9FbN
— Yann🌪️ (@yannfromada) June 28, 2023
Le problème de Konrad c’est qu’il est nonchalant
L’attaquant de 32 ans, qui sera libre cet été, a confié au célèbre vidéaste ne pas avoir de nouvelles de l’ailier passé par la Masia : « Pourtant moi je le trouve trop fort ! Son problème c’est qu’il est nonchalant. Certains entraineurs aiment bien le langage corporel et Konrad quand on le voit il donne cette impression, mais sur le terrain il très fort, il va très vite, il est très vif etc. ! Maintenant je ne sais pas où il est, il est parti, il avait résilié (son contrat) et maintenant je ne sait pas où il est. »
Une situation qui pose question donc. Quel avenir pour le natif de Miami de la Fuente ? Arrivé en 2021 à Marseille il avait très peu joué à cause de blessures. Prêté pour un an en Grèce, il n’a plus joué depuis septembre dernier, alors à quelques jours de la reprise à la commanderie, qu’en sera-t-il de Konrad ?