PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Home

Mercato OM : Bailly, Correa ? Marcelino veut attendre…

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

L’Olympique de Marseille prépare sa fin de mercato. Après l’accord obtenu pour Correa, L’OM voudrait récupérer un joueur qui était en prêt la saison dernière. Et ce serait Éric Bailly d’après Skysports. 

Après Correa, la prochaine recrue pourrait surprendre. Puisqu’il s’agirait de… Éric-Bertrand Bailly ! Malgré un prêt raté la saison dernière en raison de nombreux pépins physiques et d’une longue suspension. Skysports annonce que l’OM pousse pour récupérer l’Ivoirien.  Un choix qui pourrait être celui de Marcelino. Sous ses ordres à Villareal, le Mancunien avait été très performant.

À LIRE AUSSI : OM : Quel onze face à Brest ?

Marcelino en parlera après le 31 aout

Interrogé en conférence de presse, le technicien espagnol a préféré botté en touche. « Bailly, Correa ? Quelle fin de mercato ? C’est compliqué de parler de ça avant un match. Correa, n’est pas là et j’en parlerais la semaine prochaine s’il arrive. Eric Bailly, on en parlera après le 31 aout. Il peut y avoir un ou plusieurs départs… ».

Concurrence de l’Arabie Saoudite sur ce dossier

Mais l’OM n’est pas le seul sur le défenseur. Comme révélé par le Manchester Evening News il y a quelques semaines, des clubs saoudiens s’intéresseraient à l’international ivoirien. Lui, qui ne fait absolument pas partie des plans d’Erik Ten Hag. D’ailleurs depuis son retour à Manchester il n’est pas retourné à l’entrainement avec ses coéquipiers.

Si Al-Ettifaq, club où Steven Gerrard a pris la fonction d’entraineur il y a peu, est sur le coup, le club en pôle position ne serait autre que celui d’Al-Nassr. Le club de Riyad serait en discussion avec les Red Devils et proche de trouver un accord pour celui qui sort d’un prêt décevant à l’OM.

À LIRE AUSSI : OM : Marcelino confirme 2 absents face à Brest

Bailly donnerait sa préférence à Al-Nassr selon Africa Foot United, où il pourrait retrouver ses deux équipiers en sélections Ghislain Konan et Seko Fofana, mais aussi un certain Cristiano Ronaldo avec qui il a partagé le vestiaire mancunien en 2021-2022.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0