Depuis quelques jours, les rumeurs concernant un départ de Maxime Lopez vers le FC Séville s’intensifient. Mathieu Grégoire, journaliste pour L’Equipe à Marseille affirme qu’il n’y a aucun contact entre les deux clubs.
Le départ de Maxime Lopez vers le FC Séville dure depuis plusieurs mercato maintenant. Le milieu formé à l’OM a le profil pour jouer en Liga et intéresserait le club andalou.
Le joueur reste suivi par Monchi — L’EQuipe
Ce vendredi, le journaliste à Marseille du journal L’Equipe a expliqué sur son compte Twitter qu’il n’y avait aucun contact entre les deux clubs à propos du minot.
A LIRE AUSSI : Ligue 1 : L’OM en match d’ouverture du championnat !
« Vérifications faites, il n’y a aucun contact récent entre le FC Séville et l’OM à propos de Maxime Lopez. Derniers contacts entre le club andalou et Zubizarreta remontent à une bonne année. Le joueur reste suivi par Monchi (succession Banega) et de bons clubs de Liga. Pas plus. »
Mathieu Grégoire (L’Equipe) – Source : Twitter
Vérifications faites, il n’y a aucun contact récent entre le FC Séville et l’#OM à propos de Maxime Lopez. Derniers contacts entre le club andalou et Zubizarreta remontent à une bonne année. Le joueur reste suivi par Monchi (succession Banega) et de bons clubs de Liga. Pas plus.
— Mathieu Grégoire (@Serguei) July 24, 2020