Alors qu’il était déterminé à terminer la saison avec l’Atletico Mineiro, Jorge Sampaoli a laissé planer le doute ce samedi en conférence de presse après le match de son équipe…
Il ne reste plus que 3 journées dans le championnat brésilien. 3 journées que Jorge Sampaoli était prêt à coacher avant de potentiellement rejoindre l’Olympique de Marseille pour remplacer André Villas-Boas sur le banc.
Je ne sais pas si j’irai au bout de mon contrat — SAMPAOLI
Plus tard dans la semaine, nous apprenions que l’Atletico Mineiro souhaitait proposer une prolongation de contrat à Jorge Sampaoli. Canal + nous informait ce samedi soir que le club brésilien s’est un peu résigné sur ce dossier, comprenant que l’Argentin comptait filer à Marseille. En conférence de presse après la rencontre face à Bahia qui s’est terminé sur le score de 1-1.
A LIRE : Vente OM : Pour Ménès, l’arrivée de Sampaoli va stopper les rumeurs !
« Je ne sais pas si j’irai au bout de mon contrat. Le foot change tout le temps. Il est très instable, notamment au Brésil. L’entraineur dure très peu, sans avoir le temps de consolider son travail et ses idées » Jorge Sampaoli – Source : Conférence de presse (14/02/21)
Avec ce score de 1-1 et un seul point récupéré, il ne faudrait qu’une victoire de Porto Algre pour annihiler les chances de l’Atletico Mineiro d’atteindre le titre de champion du Brésil et donc accélérer la venue de Sampaoli à Marseille.
👀 Sauf miracle, l’équipe entraînée par Jorge Sampaoli ne remportera pas le championnat brésilien et le technicien argentin pourrait même être disponible plus tôt que prévu… https://t.co/aPXsno15pa
— RMC Sport (@RMCsport) February 14, 2021