Deux nouveaux transferts devraient être bouclés dans la journée, celui GK Nkoudou à Tottenham, et celui de Brice Dja DjéDjé vers Watford. Mais l’OM n’a visiblement pas l’intention de s’arrêter là. Trois autres joueurs de l’effectif actuel devrait ainsi être transférés dans les prochaines semaines.
Ainsi, à moins d’un énorme coup de théâtre, Lassana Diarra devrait effectivement quitter l’OM pour signer un gros contrat afin de régler son litige avec le Locomotiv.
Selon le journal l’Équipe, la direction du club phocéen souhaiterait également vendre le défenseur international portugais Rolando.
Enfin, l’OM voudrait également se séparer de Romain Alessandrini. Interrogé sur RMC, son agent l’a confirmé en expliquant que le club phocéen était en discussions avec l’Olympiakos : « Le club a besoin de vendre s’il y a une bonne offre pour Romain et pour le club. L’Olympiakos veut Romain Alessandrini et parle avec l’OM, mais financièrement Marseille n’est pas convaincu, » a ainsi déclaré Yvan Le Mée.
On se demande jusqu’où ira Vincent Labrune et la direction du club dans son entreprise de démolition de l’Olympique de Marseille ?