Le mercato s’accélère du côté de l’Olympique de Marseille qui cherche à renforcer son attaque. L’argentin de 29 ans Joaquin Correa devrait rejoindre l’OM. Les dirigeant marseillais visent aussi un autre renfort offensif
Cette nuit, L’OM a semble-t-il finalisé avec l’Inter le transfert de l’attaquant argentin de 29 ans Joaquin Correa. Un accord a été trouvé entre les deux clubs. Il s’agira d’un prêt payant de 2 millions d’euros avec une option d’achat de 1 millions d’euros. Une option d’achat qui deviendra obligatoire si l’Olympique de Marseille se qualifie pour la ligue des champions 2024/2025.
Wilson Isidor après Joaquin Correa
Info #mercatOM
Accord trouvé avec l’Inter pour Joaquín Correa
Prêt payant de 2M€
option d’achat €10m d’
Option d’achat obligatoire si l’OM se qualifie pour la C1 2024/2025.
via Sky Italia #OM @TeamOM pic.twitter.com/4aVfGUETnd— Football Club de Marseille (@FCMarseille) August 24, 2023
A lire aussi : Mercato OM : Quatre transferts dans les tuyaux !
Les dirigeants marseillais ne comptent pas s’arrêter là. D’après les informations du journal l’Equipe, le club n’a pas abandonné l’idée de recruter le jeune Wilson Isidor (23 ans) car l’OM ne considère pas que les deux attaquants ont un profil similaire. Isidor sera plus considéré comme un attaquant axial dans le 4-4-2 de Marcelino.
Selon le quotidien sportif, l’espoir français s’est mis d’accord avec Marseille et attend désormais que les deux clubs finalisent le transfert. Un montant de 6 millions d’euros est ainsi espéré du côté du Lokomotiv Moscou.
A lire aussi : Isaak Touré pisté en L1, le deal de Guendouzi très rapidement bouclé ?Accord pour Lirola? Les 3 infos Mercato OM de ce mercredi !