Un temps annoncé à l’OM la piste Ruben Aguilar s’éloigne considérablement pour les olympiens. Le joueur vient de s’engager avec l’AS Monaco fait son choix et ne devrait pas atterrir sur la Canebière…
Le latéral droit du MHSC, était convoité par de nombreux clubs comme l’Espanyol Barcelone, Crystal Palace, ou encore l’Olympique de Marseille. Ruben Aguilar s’est finalement engagé ce mardi avec l’AS Monaco. Le club de la principauté l’a annoncé dans l’après midi. Le transfert est évalué aux alentours des 10 millions d’euros.
⚡️🔴WELCOME !⚪️⚡️ pic.twitter.com/jf4LdHsuzG
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) August 6, 2019
Aguilar veut rejoindre son ancien coéquipier
À Monaco, Aguilar retrouvera son ancien coéquipier à Montpellier, Benjamin Lecomte. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le club héraultais, le Montpelierrain pourrait ainsi prendre la place de Djibril Sidibé en partance pour Everton.
Pour rappel, Ruben Aguilar avait récemment eu des mots flatteurs concernant l’Olympique de Marseille…
« Marseille, c’est un top club français. Tous les joueurs ici à Montpellier ont envie de jouer dans un grand club. Ce qu’on entend peut-être faux aussi… Le plus important aujourd’hui, c’est d’être à Montpellier. Ici, je suis bien aimé. On me fait confiance. Le président, le staff, le coach, mes coéquipiers aussi. Je n’ai pas envie de partir n’importe où. Je sais ce que je vais perdre et souvent, on ne sait pas ce qu’on va retrouver. Je suis très bien ici. »
Ruben Aguilar – RMC Sport