PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato OM : Agent Kondogbia et agent Aubameyang lancent la rumeur Griezmann !

Par La rédaction FCM - Mis à jour le - Publié le

L’Olympique de Marseille ne devrait pas recruter davantage d’attaquant mais Geoffrey Kondogbia et Pierre-Emerick Aubameyang ont lâché quelques phrases concernant Antoine Griezmann !

 

Fan de l’Olympique de Marseille, Antoine Griezmann l’a montré à plusieurs reprises dans des vidéos ou sur les réseaux sociaux. L’attaquant de l’Atlético Madrid aurait d’ailleurs joué un grand rôle dans l’arrivée de Geoffrey Kondogbia à l’OM. En conférence de presse lors de la présentation du Centrafricain, les journalistes ont forcément posté une question sur Grizou et la réponse risque d’emballer les supporters !

 

« Antoine Griezmann a toujours aimé ce club. Je me permets de le dire, il était content que je signe à l’OM. Pareil pour Renan Lodi. Griezmann sera peut-être le prochain? », a déclaré le milieu de terrain !

 

A LIRE AUSSI : Mercato : « Je ne voulais pas que mon choix de venir à l’OM soit seulement animé par les sentiments « 

 

 

Je peux toujours envoyer un petit message !

 

Quelques minutes après, c’était au tour de Pierre-Emerick Aubameyang d’être présenté devant les journalistes ! Forcément, la question lui a également été posé pour l’arrivée d’Antoine Griezmann. L’international gabonais a répondu avec le sourire « Oui je connais Antoine Griezmann… Ce n’est pas forcément de mon ressort mais je peux toujours envoyer un petit message ! »

 

A voir si Pablo Longoria laissera ce message être envoyé puisqu’il a clairement dit en conférence de presse que le mercato offensif devrait être bouclé puisque chaque poste est doublé ! De plus, un départ de Griezmann des Colchoneros ne semble pas être dans les tuyaux. Après des saison de galère en Catalogne, l’attaquant français semble avoir retrouvé son niveau sous Diego Simeone.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0