Le mercato hivernal a ouvert ses portes ce lundi 1er janvier 2024. L’Olympique de Marseille, affaibli par le départ de huit joueurs à la CAN, devrait être actif sur le marché des transferts. Des pistes ont déjà été évoquées. Mais, d’après les informations de La Provence, le club phocéen s’agacerait en interne de ces rumeurs jugées insensées, notamment sur le plan salarial.
Très actif durant le mercato estival, l’OM pourrait de nouveau être entreprenant cet hiver pour combler le départ de huit joueurs à la CAN qui se déroulera du 13 janvier au 11 février prochain. Des pistes ont déjà été évoquées. Mais, selon La Provence, la direction olympienne s’agacerait de ces rumeurs en interne, jugées insensées, notamment sur le plan salarial.
A LIRE AUSSI: Mercato OM: Longoria prêt à vendre ces cinq joueurs en cas d’offres ?
Suso, Martial, El Khannouss, Bouanga et Benrahma n’intéressent pas l’OM ?
🔹Suso, Anthony Martial, Bilal El Khannouss, Denis Bouanga et Saïd Benrahma ne sont pas suivis par l’OM !
Le club commence même à s’agacer sérieusement de ces rumeurs jugées insensées, notamment sur le plan salarial.
(@laprovence) #MercatOM #TeamOM pic.twitter.com/R1DR9nHjHe
— Infos OM (@InfosOM_) December 31, 2023
Le quotidien affirme que les profils de Suso, Anthony Martial, Bilal El Khannouss, Denis Bouanga ou encore Saïd Benrahma ne seraient pas suivis par Pablo Longoria. La Provence assure même que le board olympien commence à s’agacer en interne de ces rumeurs. « Nous n’avons pas d’argent » , peut-on lire dans L’Équipe. C’est ce qu’expliquerait le dirigeant espagnol à la plupart des émissaires qui le contactent, tout en cherchant à trouver des moyens financiers en concrétisant des départs cet hiver.
• « Nous n’avons pas d’argent », explique Pablo Longoria à la plupart des émissaires qui le contactent, tout en cherchant à en trouver en concrétisant des départs au #MercatOM…
L’Equipe | #TeamOM 🔵⚪️ pic.twitter.com/HBj3bTfoXM
— #TeamOM Officiel (@TeamOM_Officiel) December 29, 2023
A LIRE AUSSI: Mercato OM: « Nous n’avons pas d’argent ! », le terrible aveu de Longoria !