Maintenant que l’OM a trouvé son attaquant en la personne d’Elye Wahi, Pablo Longoria doit vite recruter un ailier gauche. Le dossier Jonathan Rowe est loin d’être réglé d’autant que la concurrence est forte sur ce dossier !
Maintenant que l’OM a officialisé la signature d’Elye Wahi, Pablo Longoria doit trouver un ailier gauche. Le dossier Rowe a du mal a se concrétiser face au exigences de Norwich, Monaco tente de rafler la mise. Selon le journaliste de FootMercato Santi Aouna, « Monaco a ajouté Jonathan Rowe tout en de sa liste des options. Des discussions ont déjà eu lieu avec ses représentants. L’ASM doit d’abord vendre/prêter un joueur extracommunautaire avant de pouvoir avancer plus concrètement sur ce dossier. Norwich veut au moins 15M€, l’OM a formulé une offre officielle mais ne surpayera pas. Deal pour le moment bloqué. Leeds s’est également positionné… »
Monaco veut Rowe, Norwich veut 15M€, l’OM ne veut pas surpayer !
🚨EXCL : 🟢🟡🏴 #Championship |
❗️Monaco a ajouté Jonathan Rowe tout en de sa liste des options
🗣 Des discussions ont déjà eu lieu avec ses représentants
⚠️ L’ASM doit d’abord vendre/prêter un joueur extracommunautaire avant de pouvoir avancer plus concrètement sur ce… pic.twitter.com/INPus782U6
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) August 13, 2024
Le dossier Rowe, complexe !
❗️Comme Youssoufa Moukoko, une arrivée éventuelle de Rowe apparaît complexe, à ce stade de la semaine, mais le mercato marseillais est toujours plein de rebondissements…
[🥇@lequipe] pic.twitter.com/1PX4yxAEy0
— Massilia Zone (@MassiliaZone) August 12, 2024
C’est une bonne nouvelle pour l’Olympique de Marseille. Johannes Hoff Thorup a donné son avis concernant le transfert de ses joueurs, une opinion plutôt favorable. L’OM souhaite recruter Jonathan Rowe pour renforcer son attaque. Ce transfert pourrait bien avoir lieu dans les prochains jours.
Hoff Thorup : « C‘est positif que nous ayons des joueurs qui intéressent d’autres clubs »
Johannes Hoff Thorup admet que la situation actuelle est complexe, surtout lorsqu’elle survient à une période aussi critique. « C’était une décision trop tardive. Cela ne doit évidemment pas se faire les jours de match », déclare l’ancien coach du FC Nordsjælland, faisant référence aux conséquences que les transferts de dernière minute peuvent avoir sur l’équipe. « Il est juste de dire que cela peut avoir un impact sur le groupe et sur le niveau de performance », ajoute-t-il.
🔹Johannes Hoff Thorup 🇩🇰 a admis que Norwich devait se préparer à d’éventuels départs d’ici à ce que la fenêtre des transferts se ferme 🔚
🔹C’était une décision trop tardive. Cela ne doit évidemment pas se faire les jours de match.
🔹 Il est juste de dire que cela peut avoir… pic.twitter.com/Npflu5VhnX
— GP013 (@Gp_013) August 10, 2024
Hoff Thorup voit aussi le bon côté des choses. « Je pense que c’est positif que nous ayons des joueurs qui intéressent d’autres clubs », explique l’entraîneur de 35 ans, en remarquant que ses joueurs ont de la valeur aux yeux du monde.
Hoff Thorup est prêt à lâcher Rowe
Parmi les joueurs les plus en vue, Jonathan Rowe est l’un des noms les plus cités. L’ailier gauche natif de Londres intéresse particulièrement l’Olympique de Marseille. Johannes Hoff Thorup a indiqué que d’autres membres de l’équipe pourraient être concernés par des transferts. « Nous devons être prêts à ce que quelque chose se produise, pas seulement avec Jonny (Rowe), mais avec d’autres pendant le reste de la fenêtre des transferts », précise l’entraîneur de Norwich City.
À lire aussi : Mercato OM : Amine Harit a pris sa décision !À lire aussi : OM : L’énorme surprise de Roberto De Zerbi