Dans le viseur de l’OM depuis plusieurs saisons, le portier de Montpellier Benjamin Lecomte serait également dans le viseur d’autres clubs de Ligue 1 selon L’Equipe…
Steve Mandanda a vécu une saison particulièrement difficile avec l’Olympique de Marseille. C’est pourquoi depuis quelques mois de nombreux noms de gardiens sont cités pour le remplacer. Parmi eux, celui du MHSC, Benjamin Lecomte. Actuel titulaire à Montpellier, Lecomte est suivi depuis de nombreuses années par les dirigeants marseillais, Zubizarreta appréciant particulièrement son profil. Lecomte a été l’un des artisans de la bonne saison de Montpellier, conclue à une probante sixième place.
Alors que l’OM aurait encore récemment renoué des contacts avec le gardien, L’Equipe nous apprend que d’autres pensionnaires de Ligue 1 seraient intéressés par Lecomte…
Lecomte dragué par Monaco et rennes ?
A lire aussi : Mercato : L’OM aurait refusé un buteur international ivoirien !
En effet l’AS Monaco serait particulièrement intéressé par le gardien du MHSC, dont son contrat expire en juin 2023. Désireux de remplacer un Subasic vieillissant, les monégasques pourraient être également concurrencés par les dirigeants de Rennes sur ce dossier. Ces derniers souhaiteraient remplacer le départ probable de Tomas Koubek.
L’OM, qui aurait été séduit par le profil de Lecomte, ne possède pas actuellement les moyens financiers pour devancer ses concurrents. Seuls des départs pourront permettre aux dirigeants marseillais d’attirer Lecomte. A noter qu’en interne, un éventuel retour au haut niveau de Steve Mandanda n’est pas exclu. Ce qui pourrait solutionner plus vite que prévu le dossier Lecomte…