PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato : Monaco fonce sur un latéral gauche pisté par l’OM ?

Par La rédaction FCM -
Pour Yvan Le Mée, les dirigeants marseillais veulent des joueurs qu'ils ne peuvent pas avoir.

L’AS Monaco profite du mercato hivernal pour se renforcer et espère réaliser une meilleure seconde partie de saison. Les dirigeants s’activent sur plusieurs dossiers, notamment celui d’un latéral gauche pisté par l’OM. 

 

 

L’OM prépare sa seconde partie de saison en pistant un bon nombre de joueurs. Les postes prioritaires sont l’attaquant de pointe et le latéral gauche. Deux secteurs de jeu où l’effectif de Rudi Garcia manque cruellement de qualité. Pour le rôle de défenseur latéral, Andoni Zubizarreta aurait évalué les dossiers de Lucas Lima, Kenny Lala et de Fodé Ballo-Touré. 

 

Fodé Ballo-Touré vers l’AS Monaco?

Pour le Lillois, l’AS Monaco serait également sur le coup. En effet, le club du Rocher aurait grand besoin de renfort cet hiver. Après l’arrivée de Naldo en provenance de Schalke 04, la direction monégasque espère renforcer sa défense avec Fodé Ballo-Touré selon les informations de France Football. Le coach du LOSC Christophe Galtier avait d’ailleurs déclaré que «Fodé Ballo-Touré est susceptible de partir… Tout comme il est susceptible de rester ! Il est demandé et j’ai voulu le protéger, car l’excitation qu’il y a autour de lui peut le perturber.» 

 

Obligation de recruter pour l’ASM

L’AS Monaco est dans l’obligation de recruter. Le club réalise un début de saison très surprenant dans le mauvais sens du terme. En effet, habitués au haut du tableau de Ligue 1, les hommes de Thierry Henry se retrouvent 19e à la 19e journée.

Une méforme surprenante qui pousse la direction à mettre la main à la poche durant le mercato hivernal. William Vainqueur, ancien marseillais pourrait également rejoindre le club de la Principauté et y retrouver Franck Passi. De nombreux médias affirment également que l’Espagnol Cesc Fabregras serait proche d’un accord avec Monaco pour les rejoindre très prochainement. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0