Après ses premières déclarations sur le sujet, M’Baye Niang revient sur l’intérêt de l’Olympique de Marseille dans un live avec Sat L’Artificier. L’international sénégalais n’a pas fermé la porte !
Ce samedi, le rappeur Sat L’Artificier était en live avec André Pierre Gignac et d’autres joueurs de football. Il a notamment invité M’Baye Niang, joueur du Stade Rennais récemment annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille.
Pour mon avenir, c’est ‘Mamade’ qui décide — M’BAYE NIANG
L’attaquant sénégalais a évoqué cet intérêt sur Instagram avec le rappeur de la FF. Il a d’abord complimenté le club, pris la défense d’un joueur très critiqué à Marseille et mis son avenir entre les mains de Mamadou Niang, qui commentait le live !
A LIRE AUSSI : Mercato OM : M’Baye Niang? « Il y a bien des discussions ! »
“Certains disaient que l’OM n’avait pas l’effectif pour jouer la deuxième place mais je suis désolé, un mec comme Germain, il est très très utile. A Lille (victoire 2-1, le 16 février), il débloque le match. Malgré le fait d’être critiqué, il a eu cette lucidité. Ces trois points à Lille, ça a compté, et c’est Aké le petit jeune qui rentre, c’est Germain, c’est Benedetto qui met le pied… L’effectif, ils l’ont. A Marseille, il faut beaucoup de caractère. (…) Pour mon avenir, c’est ‘Mamade’ (Mamadou Niang) qui décide.”
Que pensez-vous de M’Baye Niang, bonne ou mauvaise idée pour l’OM ? 🔵⚪️ #TeamOM #MercatOM https://t.co/3BF6rNDl0C
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) May 3, 2020