La Juventus Turin mène actuellement son mercato d’une main de maître. Avec les arrivées de Dani Alves et Miralem Pjanic, la vieille dame se renforce de fort belle manière. Cependant, si la Juve engrange des arrivées, elle reste ouverte à des départs. En effet, si le club a récemment acheté Mario Lemina à l’OM, celui-ci pourrait déjà changer d’air.
Lemina peut partir… mais pas à n’importe quel prix
Selon FootMercato, la Juventus Turin serait ouverte au transfert de son jeune milieu de terrain. Cependant, le média spécialiste du mercato assure que le quintuple champion d’italie en titre réclame entre 15 et 20 millions d’euros pour l’ancien marseillais. Pour l’instant, deux clubs seraient entré en contact avec les bianconeri: West Bromwich Albion et le Bétis Séville. De plus, selon la presse anglaise, Stoke City est aussi un prétendant pour le Franco-Gabonais.
Ainsi, l’ex lorientais, barré par plusieurs joueurs de qualité dans son club, pourrait tenter de trouver du temps de jeu ailleurs. Après le FC Porto qui avait réalisé une plus-value de 5M€ six mois après l’arrivée d’Imbula, la Juve pourrait faire la même chose avec Lemina…