En cas d’échec de la piste Luis Enrique, le PSG pourrait se tourner vers… Marcelo Gallardo ! L’Argentin était désigné comme le futur successeur d’Igor Tudor avant l’arrivée de Marcelino, il pourrait finalement rebondir dans la capitale…
Longtemps annoncé dans le viseur de l’OM, Marcelo Gallardo n’a finalement pas signé à Marseille. Toujours en quête d’un banc, l’Argentin serait désormais dans le viseur du Paris-Saint Germain. Selon SportsZone, le PSG garderait un oeil sur l’ancien coach de River Plate, en cas d’échec du dossier Luis Enrique.
Le technicien argentin serait également en discussions avec l’AS Monaco, toujours sans coach depuis le départ de Philippe Clément. Mais Marcelo Gallardo ne serait cependant pas très intéressé par le projet monégasque.
⚡️FLASH ZONE ⚽️
Alors que son nom est assez peu ressorti dans la presse, nous sommes en mesure de vous affirmer que le plan de secours de Doha était Marcelo Gallardo en cas d’échec des pourparlers avec Luis Enrique.
▫️Son agent poussait pour le placer à Marseille mais il n’a… pic.twitter.com/QDNdbunp9E
— SPORTS ZONE (@SportsZone__) June 26, 2023
Gallardo jamais emballé par Marseille ?
Toujours selon SportZone, l’agent de Marcelo Gallardo poussait pour placer son poulain à l’OM mais l’argentin, lui, n’aurait jamais vraiment souhaité venir à Marseille. La philosophie d’ « El Muñeco » ne collant pas avec le projet court-termiste mis en place par Pablo Longoria.
Gallardo souhaiterait s’installer dans un club sur le long terme et attendrait que toutes les conditions soient réunies pour venir effectuer sa première expérience en Europe.