Alors qu’il constitue la troisième recrue de l’Olympique de Marseille lors de ce mercato hivernal, Samuel Gigot avait la possibilité de poursuivre sa carrière ailleurs qu’à l’OM comme nous l’apprend aujourd’hui le journal L’Équipe…
Après Cédric Bakambu et Sead Kolasinac, Samuel Gigot est la troisième arrivée de l’OM depuis le début du marché des transferts hivernal. Libre en juin prochain, le défenseur central français constituait une formidable opportunité pour Pablo Longoria. Et selon les informations du quotidien L’Équipe, le joueur du Spartak Moscou aurait bien pu choisir de continuer sa carrière auprès d’autres clubs de Ligue 1…
Trois clubs de Ligue 1 étaient sur les tablettes de Gigot
En effet selon les sources du journal L’Équipe, la venue de Samuel Gigot était tout sauf une tâche aisée pour Pablo Longoria. Alors que le défenseur français était libre en juin prochain, son club du Spartak Moscou a accumulé les tentatives de prolongation. De plus, pas moins de trois clubs de Ligue 1 se sont penchés sur son profil en vue de s’attacher ses services pour la saison prochaine. Parmi eux l’OGC Nice, le LOSC et… l’Olympique Lyonnais. Mais Samuel Gigot a privilégié la piste menant à l’OM. Une véritable preuve de son envie de briller sur ses nouvelles couleurs désormais.