L’Olympique de Marseille va devoir dégraisser son effectif avant le 30 juin prochain. Le club pisterait deux joueurs de Ligue 1 pour se renforcer…
Selon les informations de L’Equipe, l’OM souhaiterait vendre quelques joueurs à « prix d’or », avant le 30 juin pour rentrer dans les clous du fair-play financier. Après avoir signé un accord avec l’UEFA, les dirigeants espéreraient pouvoir recruter quelques joueurs avant la fin du mercato.
Tait et Briançon en priorité après avoir vendu?
Sans vente, il sera difficile d’envisager des recrues du côté de Marseille. En cas de départ de joueurs avec un gros chèque à la clé, Andoni Zubizarreta et les siens souhaitent recruter Made In France. En effet, après Rongier et Thuram comme priorité, La Provence affirme que l’Olympique de Marseille pisterait deux joueurs de Ligue 1 : Anthony Briançon (Nîmes) et Flavien Tait (Angers). Le Nîmois pourrait être intéressé par l’OM, lui qui souhaite rester dans le sud de la France et qui a récemment refusé une offre venue de Russie. Quant au milieu de terrain du SCO d’Angers, La Provence explique que Marseille n’est pas encore passé à l’action mais est bien sur « sur le coup. »
#MercatOM : un accord qui change la donne https://t.co/T4Zv1gifev #TeamOM pic.twitter.com/YvNiwB8lCK
— La Provence OM (@OMLaProvence) 21 June 2019