Mario Balotelli est en pleine résiliation de contrat avec l’OGC Nice. Il serait en passe de rejoindre l’Olympique de Marseille cet hiver.
L’OM doit absolument recruter un attaquant et un latéral gauche lors de ce mercato hiver. Bien que Mitroglou et Valère Germain soient toujours au club, la direction marseillaise souhaite renforcer ce secteur de jeu.
Plusieurs pistes ont été évoquées (Munir, Moise Kean…), mais Andoni Zubizarreta aurait réactivé le dossier Balotelli.
Balotelli proche de résilier avec l’OGC Nice?
L’international italien serait en passe de résilier son contrat à l’amiable avec l’OGC Nice. Selon les informations de RMC Sport, ses avocats sont en pleine discussions avec les Aiglons afin de finaliser le dossier rapidement.
Les dirigeants marseillais qui souhaiteraient recruter Balotelli au plus vite. Selon RMC Sport, l’OM voudrait l’attaquant italien pour le prochain match de ligue 1 face à Monaco qui aura lieu le 13 janvier. Cependant, la direction met un point d’honneur à ne pas précipiter les choses et à ne « pas faire de folie dans ce dossier et surtout, se méfie de l’issue finale au regard des problèmes liés au dossier cet été », comme l’explique RMC Sport.
Retour sur les infos de la journée concernant Balotelli, Nice et l’OM … les avocats de balotelli ont la proposition de résiliation en main. L’italien et l’OM discutent actuellement.. C’est ici https://t.co/CuHOo1beMU
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 4 janvier 2019
Un recrutement qui ne convainc pas tout le monde au club
Mais en interne, le recrutement de l’attaquant n’est pas du goût de tout le monde. En conférence de presse, Bouna Sarr a évoqué la probable venue de Super Mario. Le latéral droit a avoué qu’il ne sait pas « s’il (nous) apportera quelque chose. » Fabrice Lamperti, journaliste pour La Provence affirme de son côté que « même en interne certains n’y croient pas. »