Même si l’OM n’a pas d’argent, le club pourrait profiter de sa notoriété. Selon l’agent Yvan Le Mée, Marseille peut se faire prêter des joueurs de haut niveau par des clubs étrangers…
Le mercato franco-français a du mal à décoller. Mis à part Bernardoni à Angers et Bambu à Nice, les clubs français n’ont pas réalisé de grosses opérations. De son côté, l’OM est en attente : d’un directeur sportif, de ventes et de la décision du Fair Play Financier.
Interrogé par France Football, l’agent Yvan Le Mée explique que l’OM doit tenter de réaliser des prêts, car cela peut être une réelle opportunité pour certains gros clubs de revaloriser des joueurs en manque de temps de jeu. Le fait que l’OM soit qualifié pour la prochaine Ligue des Champions est un atout supplémentaire dans cette optique…
Les clubs étrangers veulent alléger leurs effectifs — Le Mée
« Les clubs étrangers veulent alléger leurs effectifs et il est judicieux pour eux de les exposer dans un club comme l’OM qui va jouer la C1. L’OM est une vitrine qui pourrait lui permettre de récupérer temporairement des joueurs de haut niveau ». Yvan Le Mée – source : France Football (16/06/2020)
« LEWANDOWSKI 🇵🇱 »
La Une du nouveau numéro de FF.Au programme, un entretien exclusif avec le buteur polonais du Bayern à retrouver avec notre dossier mercato, un éclairage sur la reprise du football, Zidane, les patrons de Serie A, Tottenham… https://t.co/ozarMl8n2r pic.twitter.com/amYUapv1fs
— France Football (@francefootball) June 15, 2020