Si le président Eyraud a clairement annoncé sa volonté de recruter un défenseur central et un attaquant, le club pourrait aussi récupérer un latéral gauche…
Sans véritable concurrent de métier depuis le départ de Patrice Evra, Jordan Amavi a pourtant du mal à s’imposer à l’OM. Malgré le retour de prêt du jeune Rocchia et l’émergence du minot Nkounkou, André Villas-Boas pourrait miser sur un latéral gauche danois. La piste menant à Riza Durmisi serait toujours active…
Un prêt payant avec OA obligatoire pour Durmisi ?
Selon ilmessaggero.it, Durmisi serait pisté par plusieurs clubs en Espagne, en France et en Turquie. Cependant, Besikats serait le courtisant le plus actif même si Marseille est toujours intéressé. Le joueur aurait une préférence pour la Ligue 1. La Lazio espère récupérer entre 7 et 8 millions d’euros dans cette opération mais ne serait pas opposé à un prêt payant avec option d’achat obligatoire.
Riza Durmisi est un joueur danois d’origine albanaise qui possède un contrat long terme jusqu’en 2023. Il a été recruté l’été dernier en provenance du Bétis pour un montant de 7,5M€. Ce latéral de 25 ans n’a joué que 10 matches en Serie A la saison dernière (19 toutes compétitions confondues). Il a besoin de se relancer…