En quête d’un latéral gauche depuis le début du mercato estival, les dirigeants olympiens se seraient rabattus sur le Colombien Johan Mojica de Gérone en toute fin de période. Mais selon le journal L’Équipe, l’offre n’a pas semblé convaincre les dirigeants espagnols…
Auteur d’une saison chaotique l’année dernière, Jordan Amavi n’a pas été à la hauteur des attentes misées sur lui. Avec la quatorzième défense sur l’exercice 2018-2019, l’Olympique de Marseille a encaissé 52 buts durant la saison (soit 1.37 buts encaissés par match !). Alors que sa doublure en interne, Christopher Rocchia, a été prêté à Sochaux pour la saison, les dirigeants olympiens auraient souhaité attirer un latéral gauche durant cette fin de mercato. Toutefois l’offre qu’ils ont transmis n’était pas à la hauteur selon L’Équipe…
une offre jugée « insuffisante » et « tardive »
En effet dans son édition du jour, le quotidien sportif L’Équipe nous informe que les dirigeants marseillais auraient soumis une proposition à leurs homologues de Gérone pour le transfert de Johan Mojica. Le colombien de 27 ans sortait d’une saison blanche avec son club en raison d’une grave blessure au genou. En manque de temps de jeu, ce dernier aurait pu se relancer à l’OM.
Toutefois le journal L’Équipe nous apprend que l’offre transmise par l’OM a été jugée tardive et insuffisante par les catalans.