A quelques jours de la reprise de la Ligue 1, l’OM recherche désespérément un milieu de terrain. Avec seulement Diarra (dont la situation est toujours floue), Diaby, Machach, Zambo et Tuiloma à ce poste, l’Olympique de Marseille a grand besoin de se renforcer. Pour cela, les dirigeants olympiens pourraient bien faire appel à un joueur qui a quitté la commanderie il y a seulement 2 mois.
Une prolongation de contrat pour Romao?
Le club sonde actuellement l’entourage de Romao pour savoir s’il est disposé à revenir à Marseille. L’Olympique de Marseille attend donc de connaître la position du joueur avant de commencer les négociations.
Le joueur avait quitté le club en juin dernier à la fin de son contrat avec l’OM, où il a passé 3 saisons. Depuis, il n’a toujours pas trouvé de club, ce qui permettrait aux phocéens de lui faire signer un nouveau contrat. Un retour de Romao, qui a certes rendu service, mais qui incarne les limites techniques de certains footballeurs serait un message très négatif concernant le projet de jeu de Passi…