Annoncé dans le viseur de l’OM depuis de nombreuses semaines, la piste menant à Yacine Brahimi n’aurait rien de concret selon le quotidien La Provence…
L’Olympique de Marseille cherche à se renforcer pour la saison prochaine. Toutefois la non qualification en Ligue des Champions l’année prochaine a amputé des ressources financières au club. Ainsi la direction olympienne doit réaliser un mercato estival avec peu de moyens. C’est pourquoi le nom de Yacine Brahimi est revenu avec insistance ces derniers temps. En effet l’ailier algérien de 29 ans est en fin de contrat avec le FC Porto, il est donc libre de s’engager où il souhaite. Mais plusieurs sources proche du dossier devraient refroidir les ardeurs des dirigeants marseillais…
« c’est faux, il n’y a aucun contact »
A LIRE AUSSI : Mercato : Pourquoi l’OM aurait abandonné la piste Wamangituka
En effet dans son édition du jour, le journal La Provence nous apprend que la direction marseillaise n’aurait jamais pris contact avec le joueur algérien selon plusieurs sources proches du dossier. Brahimi devrait sans doute être courtisé par des clubs évoluant en Ligue des Champions la saison prochaine…
L’international algérien participe à la CAN avec les Fennecs. Cette saison, il a trouvé 10 fois le chemin des filets avec le FC Porto en 32 rencontres.
#MercatOM : beaucoup de rumeurs annoncent un intérêt de l’ #OM pour Yacine Brahimi en fin de contrat à Porto. « Faux, aucun contact », répondent plusieurs sources.
— Fabrice Lamperti (@gouffa83) 24 juin 2019