L’Olympique de Marseille va devoir vendre pour combler son déficit. Le club serait prêt à vendre certains de ses jeunes talents Maxime Lopez et Boubacar Kamara…
Le mercato de l’Olympique de Marseille risque d’être animé dans les prochains jours. Selon les informations du journal L’Equipe, le club souhaiterait vendre des joueurs pour combler son déficit avant le 30 juin. Les noms cités pourraient froisser quelques supporters…
Sarr, Strootman, Thauvin, Ocampos, LOPEZ voire KAMARA…
En effet, le quotidien sportif affirme que l’OM chercherait à vendre quelques uns de ses cadres à « prix d’or. » Sanson, Sarr, Strootman, Thauvin et Ocampos font parti de cette liste. Maxime Lopez et Boubacar Kamara également…
Pisté par des clubs anglais (Wolverhampton et West Ham), l’ancien milieu du MHSC intéresserait également le marché espagnol. Pour Sarr, aucune rumeur à ce jour. L’OM aurait cependant refusé une offre pour l’Argentin Ocampos en provenance de la Premiere League.
Concernant Strootman, le président Jacques-Henri Eyraud l’aurait rencontré avant le début du mercato pour lui demander de se trouver un nouveau club. Florian Thauvin serait quant à lui plus proche de rester que de partir, faute d’offre d’un club de standing supérieur à celui de l’OM… L’Equipe ajoute également qu’un départ de Lopez voire de Kamara n’est pas à écarter d’ici le 30 juin. Le défenseur central de 19 ans n’a toujours pas signé de prolongation avec l’OM et possède une belle côte sur le marché européen.
Voici la une du journal L’Équipe ce vendredi 21 juin 2019.
Lire le journal 👉 https://t.co/GQKo7SpDrb
Lire la numérique 👉 https://t.co/ZmH13vL6hy pic.twitter.com/ROLZSPEN6G— L’ÉQUIPE (@lequipe) 21 June 2019