L’OM a comme priorité de s’offrir les services d’un attaquant. Et selon le journaliste argentin Juan Pablo Varsky, le dossier Benedetto pourrait connaître de nouveaux rebondissements…
Alors que la presse argentine affirme que l’OM aurait fait une offre aux alentours de 12M€, Boca Juniors aurait refusé cette proposition. Le club de Buenos Aires en demanderait environ 20. André Villas-Boas a confirmé ce jeudi son intérêt pour le buteur de Boca.
Hier soir, après la défaite lors du match amical face à l’Accrington Stanley FC (2-1), André Villas-Boas a confirmé à L’Équipe la piste Dario Benedetto : « Je connais très bien Dario, notamment parce que je suis un véritable aficionado de Boca Juniors. J’apprécie ses qualités, il est un joueur qui peut entrer dans notre système, on va voir dans les prochaines semaines si ça peut être une possibilité. (…) Peut-être qu’il y aura de la nouveauté sur le dossier de Dario, mais ça dépendra des conditions et de nos capacités à finir cette négociation ».
l’om pourrait proposer une offre supérieure pour Benedetto…
En effet selon les informations du journaliste argentin Juan Pablo Varsky, l’OM pourrait proposer une offre de 16 millions d’euros pour s’attacher les services de Dario Benedetto. Ce dernier rappelle qu’en cas d’accord avec le buteur argentin, le départ aura lieu après le 1er août.
Olympique de Marsella 🇫🇷 estaría dispuesto a pagar hasta € 16 millones por Benedetto. Boca rechazó la 1ª propuesta: 12 millones. La postura dominante es que se vaya solo por la cláusula: 21 millones. En caso de emigrar, será luego de la serie vs. Paranaense.#MercadoDePases ⚽️ pic.twitter.com/rOdMkM38N0
— VarskySports (@VarskySports) 11 juillet 2019