Depuis plusieurs semaines, le nom de Santiago Arias a été lié à l’Olympique de Marseille. Selon les informations de La Razon, la Ligue 1 serait sa destination privilégiée.
En difficulté à l’Atletico Madrid, Santiago Arias chercherait un point de chute. L’arrivée de Trippier lui a totalement barré la route sur le côté droit de la défense… L’international colombien était pourtant destiné à prendre la succession de Juanfran, parti à la retraite. Le club espagnol s’active sur le mercato. Il devrait bientôt officialiser la venue d’Almirón, milieu offensif du Paraguay qui évolue actuellement à Newcastle. Avec cette venue, l’Atletico Madrid va devoir se séparer d’un joueur extra-communautaire.
Arias préfère la Ligue 1 à Galatasaray?
Selon le média La Razon, Arias ne devrait pas être retenu par l’équipe coachée par Diego Simeone. Avec plusieurs clubs qui le suivent, le défenseur a le choix… Galatasaray, où évolue maintenant son compatriote Radamel Falcao, s’intéresserait également à son profil.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : SARR, SAKAI, THAUVIN.. Qui garder, qui vendre ?
Le joueur aimerait cependant rejoindre la Ligue 1 et ferait de l’OM sa priorité. Une somme de 11 millions d’euros est évoquée pour s’attacher les services du Colombien. Une somme importante qui pourrait freiner la direction marseillaise à avancer dans ce dossier. En cas de départ de Bouna Sarr (toujours pisté par le FC Séville), l’OM pourrait être tenté…