L’OM aurait envoyé un superviseur au Portugal afin d’observer deux joueurs offensifs de Braga, Dyego Sousa et Ricardo Horta.
Rudi Garcia a un gros pouvoir décisionnel sur le mercato olympien. Le coach aime récupérer ses hommes de confiance mais aussi les adversaires qui lui ont tapé dans l’œil. Il a d’ailleurs recruter cet été un joueur rencontré lors de la campagne d’Europa League, Caleta Car (Salzbourg). Les recruteurs marseillais auraient cette fois un oeil au portugal, du côté du Sporting Braga…
L’OM surveille Dyego Sousa et Ricardo Horta ?
Selon O Jogo relayé par Footmercato, l’Olympique de Marseille est l’un des clubs à avoir dépêché un émissaire pour la rencontre de l’actuel deuxiéme de Liga Nos face au Vitoria Setubal. Le Sporting Braga réalise un superbe début de saison et commence à attiser les convoitises. Deux joueurs seraient plus particulièrement observés par l’OM, le buteur Dyego Sousa et Ricardo Horta. L’attaquant brésilien, Sousa, 1m90, a marqué 11 buts toutes compétitions confondues. Sousa, 29 ans, a été recruté il y a un an pour une bouchée de pain. Le nom de Ricardo Horta a déjà été annoncé dans le viseur de l’OM l’année dernière…