Alors que Luis Henrique peine de plus en plus à trouver une place de titulaire à l’Olympique de Marseille, le journal L’Équipe nous apprend dans son édition du jour que le joueur brésilien appartenait encore un petit peu à son ancien club…
Arrivé en septembre 2020 à l’Olympique de Marseille, en provenance du championnat brésilien, l’ailier Luis Henrique éprouve de grosse difficultés à gagner la confiance de Jorge Sampaoli sur le couloir gauche. En effet le technicien argentin préfère parfois y faire évoluer Gerson ou même encore exiler Pol Lirola sur son mauvais pied.
Toutefois, interrogé hier en conférence de presse, Luis Henrique a confirmé qu’il ne voulait pas voir ailleurs : “Je veux continuer à jouer ici, c’est le club qui m’a fait venir. En plus, les supporters reviennent dans les stades et je ne veux pas aller ailleurs“.
Luis Henrique toujours détenu en partie par Botafogo ?
En effet d’après les informations du quotidien L’Équipe, le club de Botafogo possèderait toujours 5% des droits de Luis Henrique malgré son achat il y a un peu plus d’un an. Un élément qui pourrait avoir toute son importance si l’Olympique de Marseille venait à se séparer de l’attaquant brésilien lors d’une période de transferts…
Afficher les commentaires
0