Gardien du relégable Huddersfield, Jonas Lossl intéresserait l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco selon The Mail on Sunday. En effet le portier danois sera libre en fin de saison…
Alors que Steve Mandanda réalise une saison mitigée avec l’OM, même s’il revient petit à petit à un niveau convenable, les dirigeants marseillais ne seraient pas contre l’idée de faire venir un deuxième portier. Johan Pelé pourrait alors faire les frais de cette éventuelle arrivée. L’Olympique de Marseille aurait pisté l’ancien gardien de l’EA Guingamp, Jonas Lossl. Titulaire indiscutable à Huddersfield, avec qui il occupe la dernière place du classement de Premier League, le gardien danois serait même libre en fin de saison. De quoi attirer les convoitises…
lossl libre en juin ?
A lire aussi : Mercato OM : Garcia refuse d’évoquer la prolongation de ce joueur clé…
En effet le média anglais The Mail on Sunday affirme que l’OM et l’AS Monaco seraient intéressaient par le profil du gardien de 30 ans. Passé par la Ligue 1 de 2014 à 2016 sous le maillot guingampais, il a été transféré par la suite à Mayence, en Allemagne. Avant d’atterrir en 2017 à Huddersfield, où il joue le maintien chaque saison. En deux saisons il a disputé 56 matches avec le club anglais.
Le chiffre : 3
Huddersfield n’a gagné que 3 de ses 30 rencontres de championnat ! Les Terriers ont également fait 5 matches nuls et subi 22 défaites…