Après un début de mercato plutôt calme, les choses s’accélèrent du côté de la Commanderie alors que les joueurs poursuivent leur stage en Suisse. Après les arrivées de Valère Germain et Luiz Gustavo, c’est du côté de la défense que devrait arriver le prochain renfort. En effet, Adil Rami est déjà d’accord avec l’OM et attendrait que Séville accepte une offre phocéenne pour signer son contrat.
Rami arrive, Bacca suit?
Cette offre tant attendue, Marseille l’aurait formulée aujourd’hui. Selon les informations de Mohamed Bouhafsi de la rédaction RMC Sport, l’OM aurait transmis une offre de 4 millions € aujourd’hui. Si le club andalou n’a pas encore accepté la proposition, les négociations se poursuivent, les deux clubs voyant une issue favorable à ce dossier. Une signature qui pourrait entraîner dans la foulée celle de l’ex-coéquipier d’Adil Rami, Carlos Bacca, enthousiaste à l’idée de rejoindre l’OM.
Offre de l’#OM avoisinant 4M€ pour #Rami. Négos en cours Seville – OM ! #Rami attend le go pour signer. Optimisme de toutes les parties.
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) July 5, 2017