Alors que Rudi Garcia traverse une saison calamiteuse avec l’OM, de nombreuses rumeurs de successeurs ont vu le jour. Toutefois l’une d’entre elles se serait refroidie…
Rudi Garcia connaît une saison catastrophique à l’Olympique de Marseille. Sa part de responsabilité est réelle dans les contre-performances de l’OM. Depuis quelques mois le nom de Laurent Blanc a circulé pour remplacer Garcia. Mais l’ancien entraîneur du PSG est également cité du côté de l’Olympique Lyonnais. En effet selon les informations de RMC, Jean-Michel Aulas aurait contacté Laurent Blanc en vue de l’éventuel remplacement de Bruno Génésio la saison prochaine. Le media assure également que Blanc aurait une idée précise sur son staff. A défaut de pouvoir s’entourer de Jean-Louis Gasset, désormais entraîneur de l’AS Saint-Étienne, Laurent Blanc aurait opté pour Franck Passi dans le rôle d’entraîneur adjoint. Toutefois Lyon a tenu à démentir cette information…
lyon nie tout contact avec blanc
« L’Olympique Lyonnais dément catégoriquement avoir contacté Laurent Blanc, ou tout autre entraîneur, contrairement donc à ce que L’Equipe affirme dans son édition du jour. Le club tout entier se concentre sur la fin de saison avec, comme unique objectif, de mettre Bruno Genesio et ses joueurs dans les meilleures conditions pour décrocher une place sur le podium, qualificative pour la Ligue des champions. […] Nous trouvons regrettable qu’un club qui a joué cette saison les 8es de finale de Ligue des champions et les demi-finales de Coupe de France, et qui est en course pour une qualification pour la compétition la plus importante sur le plan sportif et sur le plan économique, se trouve confronté à la diffusion de fausses informations qui ne peuvent que le déstabiliser. » Olympique Lyonnais – Source : Site du club
L’OL dément tout contact avec Laurent Blanc ⤵️https://t.co/8HyQzvglDM
— Olympique Lyonnais (@OL) 8 avril 2019