A la recherche d’un successeur à Steve Mandanda, l’OM songerait à Benjamin Lecomte. Le FC Séville serait aussi sur le coup.
Steve Mandanda n’est plus au niveau depuis quelques matches. A 33 ans, le gardien emblématique de l’OM pourrait céder sa place de titulaire pour la saison prochaine. La direction s’intéresserait fortement au profil de Benjamin Lecomte, le gardien de but de Montpellier.
a lire aussi : Mercato OM : Balotelli, direction la Turquie?
Invité sur le plateau de Téléfoot dimanche dernier, l’international français n’a pas fermé la porte à l’Olympique de Marseille. « Oui, ça fait partie des grands clubs français. Après il y a mon club où je me sens bien et on verra bien ce qu’il va se passer pour le mercato d’été. »
#Téléfoot@Benj_Lecomte sur son avenir : « L’OM fait partie des grands clubs français mais je me sens bien à Montpellier ». pic.twitter.com/VRdaQUL6W0
— Téléfoot (@telefoot_TF1) 12 May 2019
Le FC Séville sur Lecomte?
Selon les informations du média espagnol Sport, le FC Séville suivrait également la situation du Montpelliérain. Sous contrat jusqu’en 2023, le portier français est évalué à 12,5 millions d’euros sur le site Transfermarkt. Si plusieurs clubs sont en compétition pour le déloger de Montpellier, son prix pourrait augmenter…