Selon la presse espagnol, l’OM aimerait attirer le latéral droit colombien Santiago Arias. Mais le club marseillais ne serait pas le seul sur le coup…
En effet, Santiago Arias latéral droit colombien ne serait plus désiré dans la capitale espagnol selon Don Balon. Toujours d’après le média espagnol, l’OM serait chaud pour récupérer le joueur et aurait même déjà fait une offre de 15 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur.
Une énorme concurrence
D’après Mundo Deportivo, le club marseillais doit faire face à une concurrence féroce. Des clubs comme L’Inter Milan, l’AS Rome, Naples, Everton ou encore Galatasaray aimeraient attirer le latéral de 28 ans. Bouna Sarr, également défenseur droit serait lui pisté par l’Atletico Madrid selon El Gol Digital.
Le média évalue le transfert autour des 10M€. Reste à savoir si le joueur de 28 ans sera tenté par ce type de challenge ou par une saison de plus à l’OM avec une participation à la Ligue des Champions…
Selon @DonBalon, l’#OM serait prêt à mettre environ 15M€ pour récupérer le latéral droit ou milieu droit de l’Atlético de Madrid, Santiago Arias. pic.twitter.com/UJmS4NQ8Hc
— OManiaque (@OManiaque) June 10, 2020