Ce n’est plus un secret, l’Olympique de Marseille s’intéresse au jeune milieu de terrain offensif du SCO d’Angers, Sofiane Boufal. Le directeur sportif du club angevin avait d’ailleurs confirmé récemment cet intérêt au journal La Marseillaise. « Oui, c’est un secret de Polichinelle, Sofiane intéresse de nombreux clubs et l’OM en fait partie. Jean-Philippe Durand est d’ailleurs venu à plusieurs reprises le superviser. »
A en croire les informations de la presse Italien, Boufal serait également dans le viseur de deux gros clubs de série A. Ainsi le Milan AC et la Juventus de Turin suivraient de près les performances du joueur sous contrat jusqu’en 2016 avec Anger.
La piste OM est intéressante
Frank Welfringer, son agent, avait récemment fait le point sur l’avenir de son protégé: « il n’y a pour l’heure pas de proposition concrète. J’ai eu un contact en octobre-novembre avec l’OM, bien sûr. La piste est intéressante, car le joueur veut connaître une étape en Ligue 1. Montpellier est aussi intéressé, mais on n’en est pas encore au stade de la proposition. Après, on pourrait se diriger vers un départ au mois de juin, ou un départ cet hiver avec un prêt à Angers pour la fin de la saison, c’est la tendance… », a-t-il déclaré à footmercato.net