Auteur d’une bonne saison, le Nîmes Olympique risque de perdre de nombreux joueurs cet été. Pisté par plusieurs clubs français, dont l’OM, Teji Savanier serait avant tout la cible de Montpellier…
A peine monté en Ligue 1, le Nîmes Olympique impressionne. Actuellement neuvième du championnat, les joueurs de Bernard Blaquart réalisent une très bonne saison en assurant leur maintien en première division. Grand artisan de cette bonne saison, Teji Savanier intéresse de nombreux clubs français et européens. Avec onze passes décisives et cinq buts, il devrait être courtisé dès le prochain mercato estival…
Savanier chez le rival historique montpelliérain ?
A lire aussi : OM : ” Pas possible de massacrer des joueurs comme ça”, Lizarazu tacle Garcia
Alors que le Midi Libre nous apprenait la semaine dernière que Téji Savanier intéressait fortement les clubs français de Montpellier, Monaco et l’Olympique de Marseille, le magazine France Football nous informe dans son édition du jour que l’OM ne tiendrait pas la corde dans ce dossier. En effet selon les informations de France Football, le MHSC serait en pôle pour attirer le milieu nîmois lors de la prochaine fenêtre de transferts. Formé à Montpellier, Savanier ferait des adieux cruels au Nîmes Olympique en rejoignant le rival historique.