Alors qu’Andoni Zubizarreta aurait coché quelques noms de joueurs en Ligue 1, dont Flavien Tait, ce dernier serait proche d’un club allemand selon les informations de L’Équipe…
L’Olympique de Marseille n’est pas au mieux financièrement. Le club espère même vendre plusieurs joueurs avant le 30 juin afin de rééquilibrer ses comptes. La direction marseillaise tente d’avancer sur quelques dossiers. En effet, La Provence nous informait la semaine dernière qu‘Andoni Zubizarreta faisait de sa priorité le milieu de terrain angevin Flavien Tait. Toutefois dans son édition du jour, le quotidien sportif L’Équipe nous apprend que le milieu du SCO d’Angers pourrait s’engager avec un pensionnaire de Bundesliga…
Flavien Tait dragué par le Borussia Mönchengladbach ?
A LIRE AUSSI : “L’OM n’est pas intéressé par la totalité du projet, seulement par l’apport financier extérieur”
En effet selon les informations communiquées par le journal L’Équipe, le milieu offensif du SCO d’Angers intéresserait le Borussia Mönchengladbach. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le club angevin, Flavien Tait serait également courtisé par le Stade Rennais, l’AS Saint-Étienne et le Celta Vigo. S’il s’engage avec le club allemand, il aura la possibilité de disputer la Ligue Europa la saison prochaine.