Tandis que le FC Nantes a annoncé avoir levé l’option d’achat d’Alban Lafont, la Gazzetta dello SPort croit savoir qu’un club en Italie pourrait voir d’un bon oeil l’arrivée du gardien français la saison prochaine…
Annoncé sur les tablettes de l’Olympique de Marseille pour prendre la succession de Steve Mandanda, Alban Lafont a vu depuis jeudi le FC Nantes lever l’option d’achat le concernant. En effet les Canaris essaieraient de récolter le plus d’argent sur le portier.
Et dans son édition du jour, le quotidien La Gazzetta dello Sport nous apprend que Lafont pourrait faire le chemin inverse en Italie. Mais pas pour rejoindre la Fiorentina…
Rifondazione Roma: addio a #Fonseca. Il futuro è #Sarri, con lui via tutti gli esuberi e si sogna #Milik https://t.co/Fqof5uN4Gp #premium
— LaGazzettadelloSport (@Gazzetta_it) May 1, 2021
nantes vOUDRAIt faire un bénéfice sur le transfert lafont
A LIRE: OM : LONGORIA VA ENCORE MODIFIER L’ORGANIGRAMME DU CLUB…
En effet selon les informations du journal La Gazzetta dello Sport, Alban Lafont serait sur les tablettes de l’AS Rome. Également intéressés par Arek Milik, les dirigeants romains auraient noté dans leur short-list le nom du portier français. Annoncé en approche, Maurizio Sarri souhaiterait s’attirer les services de Lafont.